MURGUARD  6 RTE DE NICE 06650 LE ROURET                    04 89 64 01 10                            contact@murguard.eu

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

GEP SARL toutes droits réservés.

INVERSEUR DE POLARITÉ ÉLECTROMAGNÉTIQUE

Murguard | Traitement Humidité Mur | Remontée Capillaire Moisissure

Découvrez le notre nouveau système breveté électromagnétique contre l'humidité ascensionnelle des murs

 

 

 

    DIAGNOSTIC           GRATUIT APPELEZ :



Pour plus d'informations veuillez remplir le formulaire

MurGuard parvient à éliminer l’humidité des murs grâce à son système, qui émet des ondes électromagnétiques de très basses fréquences n’affectant aucunement la santé des utilisateurs. Leurs émissions ne dépassent pas celles des appareils à usage domestique tels que la machine à laver, le sèche-cheveux, le réfrigérateur, le four électrique ou le micro-ondes.

Nous parvenons à éliminer l'humidité des murs grâce à notre système révolutionnaire, qui émet ces champs électromagnétiques de très basse fréquence qui n'affectent pas la santé (normes et certifications valicées). Les molécules d'eau retombent alors par gravité dans les fondations et l'assèchement des murs s'effectue alors par évaporation naturelle (6 à 12 mois selon le bâtiment). La remontée capillaire est ainsi traitée à son origine. 

Une solution saine

L’IPE est internationalement certifié par l’Institut ICNIRP : les ondes électromagnétiques émises ne sont pas nuisibles à la santé des personnes, des animaux et des plantes, étant de très faible intensité et fréquence. 

L’IPE doit être connecté en permanence, mais sa consommation est très faible 0,75W. Il est fourni avec une alimentation externe de 12V. Facilité d’installation et ne nécessite aucun équipement.

Une technologie innovante

Le principe électro-physique pour enlever l’humidité de sa maison est basé sur les molécules de l’eau qui ont un pôle positif et un pôle négatif. Pour que l’eau monte dans les murs, les molécules doivent s’orienter avec leurs pôles négatifs vers le haut. L’IPE inverse la polarité en envoyant des ondes électromagnétiques qui empêchent les molécules d’eau de s’unir pour monter par capillarité, en les repoussant dans le sol. Cet équipement rejette les molécules d’eau dans les fondations du bâtiment et empêche l’eau de s’élever à travers les murs par capillarité.

Installation sans travaux,

pas de bruit,

pas de poussière

Pas de nuisance pour la santé (produit certifié) 

Traite la cause à son origine (remontée capillaire)

Le coût du chauffage est réduit de plus de  20 à 25%

Valorisation  de votre habitation

Résultat rapide et efficace

Télécharger GRATUITEMENT  votre brochure